Concours d'affiche pour le rallye Science 2011

Afin de renouveler l’affiche annonçant le concours, le comité d’organisation du Rallye Sciences propose aux classes de troisième et de seconde qui le souhaitent de produire une affiche illustrant l’esprit de ce jeu interclasses.

L'équipe d'organisation du rallye science n'a pas souhaité privilégier un thème pour le concours d'affiche. Si les classes ont toute liberté pour sa réalisation, il paraît important que se dégage de cette affiche l'esprit du rallye science. Il est possible de se rendre sur le site du rallye :

Cette affiche devra respecter les caractéristiques suivantes :
   • être au format A3
   • faire apparaitre le nom et l’année du rallye (2011
   • laisser un espace libre pour inscrire le thème de l’année
   • faire apparaître le nom de l’établissement et de la classe conceptrice de l’affiche en bas de page.

Un prix spécial sera remis aux élèves de la classe lauréate avant la fin de l'année scolaire. L’affiche primée sera utilisée pour annoncer le Rallye Sciences 2011.
La date limite de retour des affiches (une par classe) est fixée au 19 mars 2010.
Elles devront être envoyées à l’adresse suivante :

Rectorat de l’académie de Grenoble
Secrétariat du collège des IA-IPR - RS 2011