Projections scolaires de «La bella gente » à Grenoble

Capture d’écran 2011-02-09 à 00.15.15

À l'occasion de la sortie en France le 16 février 2011 du film La bella gente, de Ivano de Matteo, Grand prix du festival de cinéma italien d’Annecy, Prix du Public des « Rencontres du cinéma italien de Grenoble 2009 », l'équipe de Dolce Cinema s'associe au Cinéma Le Club à Grenoble pour proposer des projections en matinée aux groupes scolaires et à leurs enseignants.

Le film est projeté en version originale sous-titrée, et pourra être accompagné d'une présentation, sur demande. Le tarif retenu est de 4 € par élève, les accompagnateurs étant invités. Le cinéma accepte la carte M’Ra et le chéquier jeune Isère.

Pour vous inscrire, il vous suffit de communiquer par mail, par fax ou par téléphone les renseignements suivants :
     1. Votre nom :
     2. Nom et adresse de l’établissement scolaire :
     3. Vos coordonnées pour être contacté (email et/ou téléphone) :
     4. La date souhaitée pour la projection :
     5. Le nombre d'élèves et d'accompagnateurs :

Alfredo est architecte. Susanna est psychologue. Des gens cultivés aux idées larges. Des cinquantenaires à l’allure juvénile et au regard intelligent. Ils vivent à Rome mais passent leur week-end et une bonne partie de leur été dans leur maison de campagne. Un jour en allant au village, Susanna reste choquée par la vue d’une jeune prostituée humiliée et frappée par un homme au bord de la route. En un instant, la vie de Susanna change, elle décide de sauver cette jeune fille.
Site internet du distributeur : http://www.bellissima-films.com/#/

Contact : Association Dolce Cinema, 15 rue Georges Jacquet, 38000 Grenoble
06 11 44 82 34 - F : 09 59 98 92 60