Concours "Faites de la Science" 2011 dans l'académie de Grenoble

fds4ed_vignette

L’université Joseph Fourier et l’université de Savoie sont à nouveau partenaires du concours « Faites de la Science » 2011, organisé par la Conférence des Doyens des Universités Scientifiques (CDUS), sous le patronage du Ministère de l'Education Nationale. Elles vont donc sélectionner et récompenser des projets scientifiques et technologiques proposés par les lycées, collèges, publics ou privés sous contrat de l’académie de Grenoble.
Les établissements des départements de Savoie et Haute Savoie se portent candidats auprès de l’université de Savoie. Ceux des départements de l’Isère de la Drôme et de l’Ardèche auprès de l’université Joseph Fourier. Chacune des deux universités pourra sélectionner jusqu’à 10 projets dotés d’une bourse de 300 euros.
Inscriptions avant le 31 décembre 2010.
Plus d’infos (calendrier, règlement, dossier de candidature)…