Rendez-vous de l'INRP

L'INRP poursuit son cycle de rencontres-débats "Les Mercredis de la bibliothèque" qui a rencontré, l'an passé, un grand succès auprès d'un large public.
Pour l'année 2005/06, six rendez-vous sont programmés autour de thèmes de recherche en éducation et des récentes publications de l'INRP. Le premier rendez-vous de cette année aura lieu le 19 octobre, autour de l'ouvrage de Françoise Lorcerie, L'école et le défi ethnique et du thème : L'école française face aux affirmations identitaires Invités :

Benoît Falaize, chargé d’études et de recherches à l’INRP

Françoise Lantheaume, chargée d’études et de recherches à l’UMR « Éducation et Politiques » (INRP/Lyon 2)

Françoise Lorcerie, chargée de recherches au CNRS – IREMAM (institut de recherches et d’études sur le monde arabe et musulman) et à l’IEP, Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-joint le signet récapitulant l'ensemble de la programmation et le flyer de la manifestation du 19 octobre.

Amélie BALLOT, INRP – Service Communication, 19, mail de Fontenay 69007 Lyon
amelie.ballot@inrp.fr 04 72 76 61 12