Nos établissements en Championnat de France

Mai -juin rime souvent avec championnat de France UNSS

de belles performances dans l’ensemble pour nos représentants haut-savoyards :

• Le lycée du Mont-Blanc René Dayve Champion de France d’escalade, équipe établissement ! ARNAS (69).
  • Le lycée Lachenal se classe 4ème du Championnat de France lycée en Jeu à 13 à ELNE (66).
  • Le collège Raoul Blanchard d’Annecy termine 10è / 30 au championnat de France excellence de natation à Clamart (78).
  • Le college Frison Roche de Chamonix termine 5è /26 au championnat de France d’escalade à ARNAS (69)
  • Le collège Raoul Blanchard d’Annecy se classe 6è/28 en gymnastique artistique excellence à COMBS LA VILLE (77).
  • Le collège La Pierre aux Fées de Reignier se classe 12ème /16 en football MF, équipe établissement à AUXERRE (89) 7-10 juin.
  • Le collège Varens de Passy se classe 5 ème /30 en Course d’orientation équipe d’établissement à GUEMENE (44) 7-9 juin.
  • Le collège Simone Veil de Poisy se classe 20ème /56 en athlétisme épreuves multiples à DREUX (28) du 7 au 10 juin.