Passy Varens Champion de France de Raid des collèges

Après plusieurs participations aux France de RAID et de beaux résultats (2ème, 4ème, 6ème) c’est enfin le GRAAL pour le collège Varens de Passy qui tournait autour du titre depuis quelques années.  C’est sur l’île de la REUNION que l’équipe mixte a remporté de belle manière le raid des collèges 2022.

VARENS champion de France !

Un programme exceptionnel dans un cadre exceptionnel ! : 3 jours de raid, 4 jours de visite, c’est sûr que l’équipe – élèves et profs rentrent avec de grands souvenirs !

Jour 1 : 13,4 km  : packraft K2 ; relais K1 ; kours la rou* (jeu typique), CO sprint, Trail, relais packraft

Jour 2 : 30,7 km : trail jalonné + nage, VTT roadbook, VTT jalonné, canyon, VTT Orientation, CO + Packraft

Jour 3 : 54.8 km : CO, VTT jalonné, VTT liason, VTT jalonné, CO 2/2, VTT jalonné, VTT roadbook, trail jalonné, CO sprint, Trail + swim run, pack raft

• Kours la rou sur la route des Tamarins…