Vous êtes ici : Accueil

Bienvenue sur le site du collège Jacques Brel.

Toutes les infos, les résumés d’activités, les photos, Pronote, le CDI, les arts pla, la section ski, le paiement de la cantine ...

• AS mercredi 13 septembre - 5 septembre 2017

L’ASSOCIATION SPORTIVE du collège commence le mercredi 13 septembre seulement pour les minimes. On s’entraînera au gymnase municipal exceptionnellement, étant donné que les benjamins et benjamines (...)
  • Olympiades 2017 à Taninges - 2 juillet 2017