Participation au grand repas du quartier

de | 25 octobre 2022

Samedi 15 octobre, le Foyer du collège participait au “Grand Repas” du quartier, organisé par deux associations, Cuisine sans frontières et Beyti.

Tables et stands étaient installés place Saint-Bruno et tout le monde était convié à ce grand repas. Cette année, le FSE du collège était invité à faire des crêpes et des pizzas, grâce au prêt d’un four et d’une crêpière.

Une quinzaine d’élèves très motivés, entourés par les membres adultes du bureau et par des enseignants venus nous prêter main forte (il y avait beaucoup d’affluence à notre stand !), ont relevé le défi avec beaucoup de succès ! Nous n’avons pas eu le temps de compter nos prouesses (nombre de crêpes et de pizzas) mais le stand n’a pas désempli de 12h à 14h !

Beaucoup d’effervescence…. un peu de stress parfois

mais surtout un très bon moment

et beaucoup de remerciements

pour nos jeunes qui ont été au top !