Des boîtes cadeaux pour Noël réalisées par le club solidarité

de | 19 janvier 2021

A l’initiative d’Aide et Action Isère, le Club Solidarité du collège Fantin Latour qui regroupe des élèves de différents niveaux de classe, a participé à l’élaboration de boîtes cadeaux solidaires. Il s’agissait de faire des colis avec de petits objets doux, beaux, bons, chauds, divertissants… parmi eux beaucoup de livres et de très beaux albums, destinés à des familles démunies.  Un petit groupe d’élèves très motivés s’est organisé pour mener à bien cette action : trouver de jolies choses, les trier par âge et faire de beaux paquets !

Ces boîtes ont été remis à la Maison des Accueilli.e.s et l’APARDAP a organisé une petite fête (dans le respect des gestes barrières) à l’occasion de la remise des cadeaux.