Sorties “Spectacle” au Théâtre de Poche et à La Rampe

de | 16 décembre 2019
Deux nouveaux spectacles sont à nouveau proposés aux élèves :
– “J’ai pas toujours dansé comme çà” par la Compagnie Malka au Théâtre de Poche, le jeudi 30 janvier 200 à 19h30
et
– Peter Pan par l’Orchestre Symphonique Divertimento, à La Rampe, mardi 4 février 2020 à 20h à La Rampe

Nous disposons de 14 places en pré-réservation.

Pour les élèves intéressés, merci de rapporter au plus vite (jusqu’au 17 janvier 2020) à Mme Deslandes ou à Madame Peysson, le formulaire correspondant, que vous pourrez télécharger grâce au lien ci-dessous,  accompagné du règlement.

J’ai pas toujours dansé comme çà

Orchestre symphonique divertimento

– Pour les adhérents au foyer : 4 euros (possibilité d’utiliser le « Pass culturel découverte » de 4 euros).

– Pour les non-adhérents : 8 euros (pour la danse) et 7 euros (pour l’orchestre)

Si vous souhaitez accompagner vos enfants, ce sera possible au tarif non adhérent.

Mme Deslandes et Mme Peysson