Marchand a écrit:
Bonjour,
Avez-vous une idée de la date approximative à laquelle nous sera communiqué la liste des films retenus pour l'année prochaine?
Je laisse ma collègue Pascale Muschinowski, vous répondre, (pour l'instant je crois que toutes les réunions des différents comités de pilotage n'ont pas encore eu lieu).
Marchand a écrit:
Autre question, comment fonctionne exactement le fil que vous avez mis en place pour les commentaires des élèves, des profs concernant les films de cette année?
Pour poster, il suffit d'être enregistré sur le forum (bouton s'enregistrer) pour pouvoir poster. Depuis l'an dernier, la validation de l'inscription n'est plus automatique, car nous avons été victime de d'inscriptions de spammeurs, parfois plusieurs dans la journée. Je les valide donc manuellement, assez rapidement, mais il peut s'écouler quelques heures si je suis en cours. J'ai mis en place ce week-end des contre-mesures pour éviter les inscriptions indésirables, de robots, ou d'humains. Si elles sont efficaces, je supprimerai cete validation manuelle.
Vous pouvez donc poster, et encourager vos collègues ou élèves à le faire, ces fils n'ayant pas eu le succès escompté.