Quatrièmes rencontres théâtrales au lycée à Chambéry

Image 33

La Compagnie Eurêka-Théâtre vous donne rendez-vous avec les 4èmes rencontres théâtrales au lycée organisées en partenariat avec le Lycée La Cardinière de Chambéry du 7 au 11 avril 2008. Au programme :

Lundi 7 avril à 19h30: Brève de Scène par le T.I.C.S (Théâtre d'Improvisation Chambéry Savoie), spectacle d'improvisation avec 4 comédiens et un musicien. Public ado/adulte

Mardi 8 à 19h30 et mercredi 9 avril à 14h : PoLiOuLiPo par la Cie Eurêka-Théâtre
Tout commence par un fait divers banal... un autobus, un pied, un autre pied, une place vide et un bouton... S'en suit alors un voyage entraînant le spectateur (acteur?) dans une avalanche de mots, une cascade de corps en compagnie d'un duo à la fois tendre, drôle et caustique.... Un spectacle interactif, burlesque et poétique très librement inspiré des Exercices de style de Raymond Queneau.
Tout public dès 6 ans

Mercredi 9 et jeudi 10 avril à 19h30 : Le père noël est une ordure par le T.R.U.C. (Théâtre de Recherche Universitaire Chambérien)
Soir de Noël burlesque à la permanence téléphonique parisienne des bénévoles deSOS détresse amitié, perturbée par l'arrivée de personnages marginaux, farfelus et provoquant des catastrophes en chaîne.
Public ado/adulte

Vendredi 11 avril à 19h30 : PoLiOuLiPo - version Les Frères Lézard par la Cie Eurêka-Théâtre et des élèves du lycée La Cardinière
Nouvelle version du spectacle PoLiOuLiPo préparée avec une classe et les deux comédiens après un travail chorégraphique et théâtral.
Tout public dès 6 ans

Lieu : cour du lycée La Cardinière de Chambéry, sous chapiteau (derrière le Bocage et le lycée Monge)
Tarif unique: 5€, carte M'ra acceptée, réservation au 04 79 75 28 68

Cie Eurêka-Théâtre, "La Pompe Verte", 52 rue Joseph Morion, 73 000 Chambéry