Une architecture, une classe, un architecte

Dans le cadre de la manifestation Episode d'architecture ; pédagogie pour le jeune public la m'A de l'Isère a mis en place en partenariat avec le Conseil régional de l'Ordre des Architectes Rhône-Alpes des visites de projets contemporains pour les scolaires, avec leurs architectes concepteurs.
L'occasion de permettre aux enfants de découvrir architecture contemporaine à proximité de leur établissement et ainsi se familiariser avec la culture architecturale.

Les visites du mois de février 2011 :

La petite Halle de Bouchayer-Viallet
par Rebecca Plisson, architecte Agence Tandem, avec les CE2 de l'École Ampère.

Bonne Energie, immeuble de bureaux à énergie positive de la caserne de Bonne
par Sébastien Greffier, architecte Agence Cr&on, avec les CM2 de l'École Lucie Aubrac.

Le Collège de Mens
par Iyad Cheaib, architecte Agence Archipel, avec les CM1 et CM2 de l'École de Mens.

Vous souhaitez participer ou faire visiter un projet, contactez la maison de l'architecture de l'Isère !