Exposition au Lycée agricole du Valentin

Exposition au Lycée agricole du Valentin à Bourg-les -Valence
à partir du 7 octobre 2008

Diverses cités - Diverses z'idées – Diversité

A l'initiative du "RéZo" arts plastiques du bassin valentinois, cette exposition de rentrée propose un regard diversifié sur l'enseignement des arts plastiques au collège et au lycée. Les productions artistiques exposées, réalisées en classe, des plus modestes aux plus élaborées, répondent avec force aux incitations des enseignants. Organisées en un parcours non thématique, ces productions montrent aussi l'étendue des champs artistiques sollicités, et tracent les axes d'une réelle culture artistique. Cette exposition est également conçue comme un outil de recherche et un support pour toute classe désirant s'y rendre.

Exposition ouverte à partir du 07 octobre : mardi, mercredi et jeudi de 13h 30 à 18h 30 à la galerie d'exposition du Lycée agricole du Valentin. (Fermeture pendant les vacances scolaires)

Pour les visites avec vos classes contacter Muriel Thorens : 04 75 83 32 47
Pour tous renseignements contacter Roland Pelletier, professeur relais au Musée de Valence
roland.pelletier@ac-grenoble.fr