Buzz, Studio Vaduz, Grenoble

Capture d’écran 2011-05-19 à 16.19.09
Studio Vaduz, Image, son, espace, édition
Une Plate-forme d’expérimentation et de recherche de l’école supérieure d’art et de design Grenoble-Valence

Un espace de travail rassemblant des enseignements, des recherches, des expérimentations dans l’espace et des réalisations... avec des croisements et collaborations extérieures (artistes intervenants, établissements d'enseignement supérieurs, structures culturelles.)

Buzz
Cet atelier a pour objectif d'interroger et de tester le rapport de l'image vivante aux autres arts du spectacle (théâtre, lumière, musique, vidéo...). Il réunit des étudiants de l'ésad Grenoble-Valence et du cycle professionnel du conservatoire d'art dramatique de Grenoble autour du projet "Buzz" en conclusion à 6 jours de travail avec A.J. Rollet et L. Palun.

Avec :
Mathias Bonneton, Myrtille Borel, Mariette Breton, Yoanne Dufil, Florent Durieux, Gaspard Liberelle, Anne Marchal, Maia Stefana Opréa, Tom Porcher, Claudine Sarzier.
Anne Julie Rollet et Lionel Palun, artistes invités.
Catherine Tauveron et Dan Donadel, é.s.a.d.Grenoble-Valence
Muriel Vernet et Patrick Zimmermann, conservatoire d'art dramatique Grenoble.

Studio vaduz sera ouvert au public jeudi 19 mai 2011 entre 17h et 19h.

École supérieure d’art et de design Grenoble-Valence
25 rue Lesdiguières 38000 Grenoble