Catalogue des matériels pédagogiques de la Galerie Eurêka – CCSTI de Chambéry

À l’attention de tous les professeurs et professeurs documentalistes des collèges et lycées.

Pour valoriser vos actions culturelles, scientifiques et techniques et vous aider à développer vos projets avec des classes, le centre de ressources de la galerie Eurêka met gratuitement à votre disposition des expositions et des mallettes pédagogiques ainsi qu’un soutien en médiation. Le catalogue présente d’abord plus de trente expositions qui devraient surtout retenir l’attention des professeurs de SVT, Sciences physiques et Mathématiques ; il propose ensuite une vingtaine de malles, valises documentaires dont la moitié devrait intéresser les professeurs de collèges. Chaque exposition, chaque malle documentaire fait l’objet d’une description dans une fiche indiquant le thème abordé, le public, le descriptif technique, le conditionnement, les conditions de présentation, la date de création.

Le catalogue est à votre disposition :
     • En téléchargeant sur le site Internet de la Galerie Eurêka, dans la rubrique Education : http://www.ccsti-chambery.org/frame_edu.htm
     • ou sur demande auprès du centre de ressources de la Galerie Eurêka , CCSTI de la ville de Chambéry, 116, rue de la République , 73000 Chambéry.

Contacts :
Mary Moissonnier, documentaliste, 04 79 60 04 38